MON HISTOIRE

Coucou !

Je suis Laura, photographe professionnelle et maman d'un petit garçon.

Au plus près de vos émotions, je travaille avec vous de la manière la plus naturelle possible quelque soit votre projet.

J'aime vous proposer des clichés qui vous ressemblent, s'amuser et rire ensemble, de la spontanéité, de la beauté et beaucoup d'amour, car qui mieux que vous peut le montrer ?

Sans jamais rien vous imposer, je vous guide tout au long de votre séance afin de créer de merveilleux souvenirs.

A très bientôt au studio, chez vous ou sur un tout autre événement :)

7U0A9953.jpg

MON PARCOURS...

Mon parcours est atypique … j’ai arrêté l’école très jeune, j’avais à peine 16 ans, ce n’était pas pour moi (du moins ce que je croyais), j’ai, pendant un temps, pris des cours de décoration d’intérieur, j’ai vite laissé tomber. Puis, je suis entrée en CAP photo l’année de mes 17 ans, j’ai obtenu mon CAP et j’ai adoré la photo, mais c’était il y a 16 ans et la photo ne prenait pas autant de place qu’aujourd’hui, nous étions sur une transition numérique/argentique, on m’expliquait gentiment que c’était un métier sans avenir… je les ai cru !

Avec mon CAP en poche, qu’allais-je pouvoir bien faire ? bah j’ai passé mon BAC en DAEU, puis j’ai intégré un BTS communication, une licence média culture et communication puis un Master Communication, eh ouais ! pour une nana qui n’aimait pas l’école, j’en ai fais des années d’études :)

CECI MARQUERA LE DÉBUT D'UNE BELLE AMITIÉ.